rencontre-homme.fr
Badoo Conseil Rencontre Disons Demain Meetic

Comment plaire à un homme ? Conseils et astuces !

Notez cet article

Séduire un homme n’est jamais simple. Voici quelques conseils pour plaire à un homme tout en restant vous-même. Qu’il soit timide ou votre collègue de bureau, nos astuces vous aideront sans doute.

Séduire un homme : un état d’esprit.

Profiter de l’instant présent :

Quand un homme nous plait et qu’on veut le séduire on a tendance à beaucoup réfléchir, à se poser des questions, à anticiper ce qu’il pourrait se passer. Séduire un homme nous pousse à nous projeter tout de suite dans l’avenir. Cela est même vrai dans notre quotidien que cela soit au travail, avec notre famille, nos amis et les relations amoureuses. Peut importe où vous l’avez rencontré, dans la rue, en boîte ou sur un site de rencontres. On vit dans l’espoir de vivre quelque chose de plus fort et de meilleur. On a même peur de l’avenir, on vit dans le doute et le questionnement. Mais on en oublie complètement de vivre l’instant présent, de savourer le plaisir que l’on peut vivre au moment de la découverte de l’autre.

La peur de rester célibataire toute sa vie, de quitter une personne avec qui vous n’êtes plus heureuse ou de ne pas être à la hauteur de ses exigences peuvent justement vous empêcher d’être dans le bon état d’esprit pour réussir votre vie sentimentale. Vous vous retrouvez ainsi bloquer dans votre situation actuelle, figée par vos incertitudes et questions. Et si vous changiez d’état d’esprit ? Et si, au lieu de vous poser autant de questions, vous décidiez de prendre acte de votre célibat et de tout faire pour changer vraiment. Au lieu de vous projeter dans une vie qui n’est pas encore la votre et qui serait idéale, pourquoi ne pas vous investir dans la réalité ? Ne restez pas prisonnière de votre manque de confiance en vous. Devenez active et surtout profitez du moment présent. Si vos rencontres se soldent par des échecs sachez en tirez du positif. Tout d’abord un rencart peut aussi être un bon moment à passer avec une personne étrangère. Et si vous échouez dans votre séduction, demandez vous comment vous améliorer la prochaine fois.

plaire à un homme

Savoir plaire à un homme ce n’est pas le manipuler  :

Essayer de plaire à un homme, nous l’avons mentionné précédemment, engendre un doute qui peut vous amener à trop réfléchir. A telle point que certaines d’entre vous tentent de masquer cela derrière un rôle ou un personnage. Mais à quoi bon ? En effet, même si vous arriviez à le séduire, il ne vous aimera pas pour ce que vous êtes vraiment. Par ailleurs, le risque est de vous enfermer dans ce personnage sans pouvoir en sortir de peur de ne pas plaire à l’homme que vous avez réussit à séduire. En amour, il faut jouer la carte de la sincérité et de la transparence pour éviter les mauvaises surprises plus tard.  Même si vous êtes maladroite, stressée ou encore angoissée. C’est qui va vous donner votre charme ! Si vous plaisez à l’homme que vous convoitez, il saura vous réconforter et vous mettre à l’aise. Ne croyez donc pas que ce sont des défauts.

plaire à un homme

Ne soyez pas fataliste:

Quand on manque de confiance en soi, quand on ne voit que ses défauts, on ne se rend pas compte qu’on contribue à 90% à sa propre dévalorisation. Vous n’êtes pas attirante si vous même vous pensez que vous êtes victime de votre physique, du regard des autres, de vos précédentes expériences négatives et du destin. Comme si c’était le monde entier qui était contre vous. Comment voulez vous plaire si vous même donnez l’image de quelqu’un qui ne contrôle plus sa vie ? Regarder la vérité en face est une bonne chose, se donner les moyens d’avancer c’est encore mieux. La première chose pour vous aider est sans doute l’autodérision. Regardez les personnes qui ont réussi sans avoir un physique avantageux. Ils ont fait de leur autodérision un levier pour positiver et progresser. C’est en assumant vos défauts que vous allez les faire oublier aux autres.

plaire à un homme

Comment faire craquer un homme dès le début ?

Vous voilà désormais dans le bon état d’esprit pour aborder un homme et entamer la discussion. Peu importe comment vous avez rencontré l’homme qui hante vos pensées. Que ce soit sur un site de rencontres, dans la rue ou dans un club, une fois la discussion abordée et que vous avez fait un peu connaissance, il faut rapidement passer à la séduction si vous sentez que cet homme est correct et vous plait. Les femmes ont souvent tendance à attendre que l’homme fasse un peu tout. C’est d’ailleurs ainsi qu’elles manquent des occasions, alors que l’homme est intéressé. N’oubliez pas que la communication suppose la réciprocité.

plaire à un homme

Mettez de côté vos préjugés pour plaire à un homme.

Oubliez les mauvaises expériences précédentes avec les hommes. Chaque rencontre est unique même si beaucoup se ressemble. En effet, si vous partez séduire un homme en vous mettant sur la défensive, forcément vous vous freinez et vous serez loin d’être attirante. Ne jugez pas l’homme en face de vous uniquement à son apparence et ne laissez pas votre premier avis prendre le dessus. Donnez vous le temps pour le découvrir et en savoir plus sur lui. L’homme, comme la femme, est un être complexe. Bien sûr, vous pouvez faire une erreur de casting et tomber à nouveau sur une mauvaise personne. Mais comment trouver le bon si vous partez avec le postulat que celui qui est en fasse de vous n’est pas le bon ?

plaire à un homme

Pour plaire à un homme: complimentez le.

Le plus difficile pour séduire un homme, c’est de lui faire comprendre qu’il nous plait sans passer pour une fille facile. La meilleure technique consiste à le complimenter. C’est aussi un signe de savoir vivre et de considération. Ce n’est pas très compliqué en réalité. Abordez un détail de son style vestimentaire en disant qu’il a bon goût, mettez en avant un de ses traits physique comme ses yeux. Cela le mettra en confiance et il sera aussi plus tenter de vous séduire.  Il ne s’agit pas d’être superficiel et de faire des compliments pour faire des compliments mais aussi d’utiliser vos sens comme la vue. Vous allez ainsi mettre en confiance votre interlocuteur. Oui la confiance est extrêmement importante car elle est la base de la relation.

plaire à un homme

Les yeux dans les yeux…

En séduction, un simple regard peut faire passer un message clair et précis. N’oubliez donc pas de regarder votre interlocuteur dans les yeux. Ne vous posez pas de questions et laissez les choses se faire. S’il vous dévore des yeux, alors n’hésitez pas à le regarder sans trop maintenir le regard. C’est lui qui sentira qu’il vous plait et vous aurez marqué un bon point. De plus, il saura qu’il vous plait et ça ne sera que bénéfique pour vous et pour lui dans sa séduction. Le regard de l’autre vous donnera aussi une indication sur son intérêt.

Séduire un homme n’est pas prendre le dessus, c’est un échange.

Il suffit de faire preuve de bon sens et avoir un peu d’expérience pour savoir qu’une relation dominant-dominé, une relation déséquilibrée est vouée à l’échec. Il est important, si vous sentez que vous plaisez à l’homme et que celui-ci fait des efforts pour vous séduire, d’en faire de même. Il doit y avoir un engagement réciproque dans la séduction. A l’inverse n’en faite pas de trop. Ne vous forcez pas. Cela implique de la sincérité et toutes vos marques d’attention doivent venir du cœur.

 

Développer votre empathie :

Si vous voulez mieux connaître l’homme qui vous plait, il faut le comprendre. C’est pour cette raison que l’empathie est essentiel. Votre capacité à capter les émotions de votre interlocuteur va vous permettre de vous mettre sur la même longueur d’onde que lui. La sensibilité est sous doute une des clés pour d’abord être réceptive aux signaux envoyés par l’homme et surtout bien communiqué avec lui. S’il vous envoie une marque d’attention, n’hésitez pas à lui rendre la pareil.

Si vous avez bien assimilé les points précédents vous aller pouvoir passer au niveau supérieur de la séduction de la gente masculine.

Comment plaire à un homme en 10 astuces :

Attention, il ne s’agit pas de la formule magique pour pouvoir envoûter n’importe quel homme. Mais ces conseils vous permettront de vous faire (terriblement) désirer. Si certains semblent contredire les points aborder précédemment, c’est parce qu’ils sont utilisés avec parcimonie et à petite dose !

1. Ayez confiance en vous !

Oui c’est facile à dire et ça paraît évident. Mais il y a une véritable raison à cela. Une femme qui doute, qui hésite et qui baisse les yeux ne donne pas envie d’être séduite. C’est comme si de fait vous fermiez les portes à un homme. Vous avez peur de l’échec parce que vous voyez chaque opportunité comme une fin en soi alors que c’est une nouvelle chance.  N’ayez pas peur de déplaire et vous plairez !

2. Restez vous même, ne cherchez pas à jouer un rôle :

Un homme doit vous aimer pour ce que vous êtes. Avec vos qualités et vos défauts. Cela ne signifie pas que vous devez assumer vos travers et les exhiber mais simplement ne pas surjouer ou vous attribuer des qualités que vous n’avez pas. Ne croyez pas que l’homme à une vision précise de LA femme idéale. Chaque homme à ses goûts et préférences. Qui que vous soyez, vous êtes légitime pour séduire un homme.

3. Gardez une distance pour vous faire désirer.

En séduction, il ne faut pas dévoiler tout son jeu. Il faut vous faire désirer. Laissez le commencer la séduction pour ensuite montrer que vous aussi vous êtes intéressée. Comprenez bien que mettre en distance ne veut pas dire être froide mais de juste laisser l’homme montrer que vous lui plaisez.

4. Montrez que vous savez aussi entrer dans le « game » :

Fini les femmes qui se laissent séduire. La femme d’aujourd’hui est indépendante et sais aussi prendre les choses en main. Quand vous sentez que vous plaisez à l’homme qui vous intéresse, passez à l’action ! Sourire, regard insistant, il n’a pas le monopole de la drague !

5. Soyez souriante et ouverte : la clé pour plaire à un homme.

Si, comme moi, vous êtes partisane du moindre effort, il y a des chances que vous réfléchissiez si je vous dis que le sourire n’actionne que 7 muscles tandis qu’une mine boudeuse en actionne plus de 20 !

Dans ces circonstances, il vaut mieux décocher votre plus beau sourire et arrêter le look Isabelle Adjani, ça ne fonctionne qu’avec elle, et encore.

6. L’humour est votre meilleur allié.

Vous connaissez sans doute l’expression « Femme qui rit est à moitié dans ton lit ». Si cela est vrai que l’humour est un atout pour un homme, ne croyez pas que la règle ne s’applique pas aux femmes. Un homme qui rit aussi peut être charmé parce qu’il se sentira bien avec vous. Il mettra de côté sa nervosité et son stress. Non seulement vous allez vous valoriser mais vous contribuerez à instaurer un climat favorable à votre rapprochement.

7. Montrer que vous vous prenez en main.

Pour un homme, rien n’est pire qu’une femme qui a besoin d’être assistée. Et c’est normal, un petit ami n’est pas un assistant personnel. La règle de la réciprocité au sein d’un couple est aussi vrai dans les attentions qu’on se porte mutuellement.

Montrez que vous pouvez aussi organiser des weekend, des sorties ou encore que vous pratiquez une activité. Ne soyez ni trop prétentieuse, ni trop modeste, il s’agit de valoriser vos compétences pour susciter son intérêt au delà du physique.

8. Utilisez le « body langage »

Le body langage c’est le langage du corps. C’est à travers vos gestes et votre posture que vous pouvez montrer que le monsieur en face de vous vous plait. Effleurez sa main avec la votre, caressez vos cheveux, faites lui des sourires… N’en faites pas trop non plus, il risquerait de vous prendre pour une hystérique.

9. Sachez tenir une conversation :

Très souvent, c’est l’homme qui lance les sujets de discussions et donne son point de vue. A vous aussi de montrer que vous avez vos opinions et votre propre avis sur des sujets de sociétés par exemple. Soyez sûr de vos goûts et convictions en matière d’art ou de littérature. Un homme qui recherche une relation à long terme à besoin d’une femme capable d’entretenir de longue conversation. Nous écrirons un article sur comment tenir une conversation car beaucoup sur le site sont préoccupé par ce sujet.

10. Prêtez attention à votre look.

Que vous le vouliez ou non votre apparence, votre look et votre style envoie déjà un message. Un décolleté trop plongeant et l’homme risque déjà de se dire que c’est dans la poche pour cette nuit… Or ce n’est pas ce que vous voulez. Sachez prendre soin de votre look pour un rencart. Évitez les extrêmes si vous avez un style un peu atypique. Restez dans la sobriété sans faire fille de bonne famille. Même si un rencart peut parfois vous amener à vous poser des questions sur votre physique, faites bien attention à ne pas trop en faire sur le maquillage.

Related posts

Homme célibataire sur Badoo Gambsheim qui souhaite faire une rencontre

Hommes célibataires de Muscourt qui souhaitent faire des rencontres

Hommes célibataires d’Arles-sur-Tech qui souhaitent faire des rencontres

Homme célibataire sur Badoo Saint-Martin-sur-Armançon qui souhaite faire une rencontre

Hommes célibataires Anse-Bertrand pour rencontre

Hommes célibataires de Saint-Jean-du-Corail qui souhaitent faire des rencontres