rencontre-homme.fr
Badoo Conseil Rencontre Disons Demain Meetic

Comment rencontrer un homme ?

Notez cet article

Pourquoi un homme vous fait-il craquer ?

En tant que femme, vous avez naturellement des préférences, des attirances pour rencontrer un homme. Il suffit qu’un homme passe dans les parages et qu’il ait quelques traits ou une allure qui corresponde à vos goûts et c’est tout de suite le coup de foudre ! Apprenez à identifiez chacun de vos goûts personnels pour comprendre et interpréter ce que vous attendez de l’amour.

Préférences que les femmes ont souvent envers les hommes

La recherche d’un père

Vous aimez les épaules larges chez un homme ? Cela représente le désir d’être protégée. Vous cherchez donc un “père”. Si votre relation amoureuse ne vous fournissait pas cette sécurité qui vous attire tant, vous ne vous épanouiriez pas autant que vous le voudriez.

La recherche d’un intellectuel

Vous fondez pour certains regards masculins… Vous êtes en quête d’une complicité “intellectuelle”. Vous recherchez un partenaire cérébral et vous ne supportez pas la futilité. Vous avez besoin de certitude alors toute rencontre trop superficielle ne vous réussirait pas.

La recherche de la douceur

Vous aimez la bouche d’un homme. Vous êtes une femme tendresse, sensuelle mais toujours en quête de douceur et de démonstration affective sereine.

La recherche de l’érotisme

Vous aimez les mains des hommes, vous recherchez le contact de peau. Vous aimez les caresses qui rassurent et qui donnent de délicats frissons. Vous aimez être touchée par un homme. Vos rencontres doivent comporter leurs doses d’érotisme raffiné.

La recherche d’un corps d’homme

Vous convoitez les jolies fesses des hommes. Des fesses craquantes dans un jean vous font fantasmer. Vous aimez la sensualité vive, les jeux de corps. Un peu moins sentimentale que d’autres femmes, vous cherchez le plaisir qui vous ouvrira les portes de l’amour. La complicité corporelle est essentielle.

Rencontrer l’amour d’un homme

En reprenant l’exemple des femmes qui aiment les regards des hommes et celui des femmes qui aiment les fesses des hommes, vous découvrez que les premières ont un contact plus réservé que les secondes. Deux natures de femme, pour deux vies sentimentales différentes.

Les unes dans l’émotion, les ressentis, les non-dits, les autres dans le plaisir sensuel partagé, la quête de l’abandon charnel. Leur but est unique : rencontrer l’amour, mais chacune par ses propres envies, ses propres besoins.

Vos goûts d’homme

Vos goûts intimes envers les hommes sont des indices très précieux pour comprendre quel type de rencontres vous va bien.
Une femme plongée dans le regard d’un homme ne sera pas épanouie si sa rencontre ressemble à de la gymnastique en chambre.
Une femme sensuelle plongée dans des conversations abstraites auprès d’un partenaire peu démonstratif va être déçue.

La rupture d’un amour avec un homme

Ne vous trompez pas d’homme ! Parfois, les femmes aiment être séduites sans prêter attention à leurs préférences intimes.

Si un homme n’entre pas dans vos critères personnels, vous augmentez le risque de rupture… Quand votre relation connaîtra des difficultés, l’absence d’attirance profonde pourrait vous séparer. Prenez garde à qui vous aimez et n’aimez jamais contre nature.
N’allez jamais contre votre nature.

rencontrer un homme
rencontrer un homme

Related posts

Hommes célibataires Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois pour rencontre

Hommes célibataires de Caen qui souhaitent faire des rencontres

Hommes célibataires de Valleroy qui souhaitent faire des rencontres

Hommes célibataires Antully pour rencontre

Homme célibataire sur Badoo Joncherey qui souhaite faire une rencontre

Hommes célibataires Morvillars pour rencontre